Les biches espérent...

Publié le par eos

Dans sa ronde annuelle, inéluctable, la nature règne alentours.
Timides les daguets tentent une première aventure sexuelle. Le grand cerf clame de son cri roque, sa toute puissance.

Conquises, déjà soumises, les biches espèrent, impatientes ou craintives l'assaut impérieux de leur seigneur et maître!

Vie sauvage, toute puissante maitresse charmeuse, tu viens assouvir la sensibilité du chasseur d'images ou du quetteur de mots.
 
                                 Photos DVHP  texte JFVB

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de ton passage sur mon blog auvergnat !!!les biches .... des animaux que j'adore et que je plains bien en cette saison de chasse (eux comme les autres d'ailleurs)je n'ai encore jamais pu en photographier, pourtant, je sais qu'il y en a dans mes forets
Répondre