En auto entreprise ..Changement de statut pour DVHP

Publié le par eos

DVHP change de statut

Depuis 2007 DVHP vous a photographié et mis en animation sur DVD.

2009 le concept demeure mais le statut change.

Lancé dans une nouvelle aventure Eos allias Didier  change de costume…

Du statut associatif je  passe au statut d’auto entrepreneur.

Président fondateur, de l’association  ESU /AMBULANCIERS FRANCE MONDE* j’ai durant plus de quatorze ans, eu une très forte implication dans le monde associatif, et particulièrement dans le secours et l’aide humanitaire. Organisant de nombreuses actions d’assistance solidarité y compris des missions en Afrique, auquelles j’ai participé en tant que membre actif.

Notamment à Pointe Noire au Congo Brazzaville.

Gabon à Libreville…

 

Les loisirs et les besoins associatifs  m’ont mené à pratiquer la photographie, mais non content de l’utiliser comme un seul passe temps, mon caractère entier, actif, et mon besoin de contact humain, de challenge  m’a porté tout naturellement vers la  mise en place de DVP. Mise en pratique et en essais sous le nom de DVHP. C’est sans but lucrative loi 1901 et pendant deux années que ce concept m’a permis de développer et d’accroître mon expérience photographique et commerciale.

Cette activité vient à point nommé, à un moment de grande remise en question dans ma vie professionnelle et me permet d’allier mes goûts personnels à une activité lucrative.

 

L’animation de l’image est, pour moi, un cocktail de vie, une passion, mais aussi une raison d’être.

La communication est le propre de l’homme.

Certains écrivent, construisent, peignent… Moi j’ai choisi d’être spectateur auteur et créateur à la fois.

Spectateur de scènes de la vie, y soustrayant des infimes moments.

Auteur en captant  des instants bien précis.

Créateur par l’image et le son de séquences émotion.

Il est certain que tout ce qui ne se transmet pas à tendance à disparaître, alors en photographiant des clichés de la vie j’apporte ma contribution à lui laisser de beaux jours devant elle. 

 *http://pagesperso-orange.fr/esuambfm/index.htm

Publié dans DVHP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article